Séjours Comité d'entreprise

Séjours Comité d'entreprise
VOS AVANTAGES CE/CSE POUR UN BUDGET MAÎTRISÉ
Réserver un merveilleux séjour et réaliser de belles économies, c’est possible grâce aux avantages réservés aux CE et CSE par Vacances Bleues. Nous nous associons à de nombreuses entreprises pour proposer des tarifs avantageux et permettre au plus grand nombre de partir en vacances.

Nos offres spéciales réservées aux comités d'entreprise

Pour vos prochaines vacances en famille ou le temps d’une escapade à deux… bénéficiez des offres spéciales réservées aux Comités d’Entreprise et Comités Sociaux et Économiques. Avec 24 destinations en France en clubs, hôtels et résidences locatives, et une cinquantaine de destinations pour des séjours, circuits et croisières à l’étranger, Vacances Bleues vous invite à prendre du temps pour vous et à découvrir des lieux de caractère à prix réduit.

Bonne nouvelle : les réductions exclusives CE sont cumulables avec les autres promotions proposées tout au long de l’année ! Vacances Bleues, c'est la promesse de moments uniques à partager parmi un large choix de destinations à des tarifs exclusifs pour vos séjours en individuel ou en groupe.

Escapades en amoureux, vacances à la mer ou encore voyage à l’étranger en famille… Avec nos offres CE, profitez de toutes nos prestations à moindre coût !

À chaque CE sa formule

Avec souplesse et flexibilité, Vacances Bleues n’hésite pas à adapter son offre et répond ainsi aux critères de fonctionnement et d’organisation de nombreux CE/CSE :

Réservations individuelles : le salarié effectue lui-même sa réservation et son paiement. Il lui suffit de préciser son code organisme pour bénéficier d’une remise.

Réservations individuelles avec participation du CE : dans ce mode de fonctionnement la participation CE est automatiquement déduite du dossier de réservation, dès paiement du premier acompte de la part du salarié.

Réservations CE, avec ou sans allotement : dans ce cas, les réservations sont facturées au Comité d'Entreprise, qui encaisse le salarié et règle les séjours à Vacances Bleues.

Psssst !

Si vous êtes en charge du Comité d’Entreprise, pensez à demander des allotements à Vacances Bleues avec rétrocession, c’est gratuit ! N'hésitez pas à contacter nos commerciaux, à votre disposition pour vous rencontrer et vous proposer la formule la plus adaptée à votre comité d'entreprise. Ils pourront également préparer, avec vous et selon vos besoins, des séjours sur-mesure pour vos voyages de groupe.